Ayez une apparence extraordinaire !

Notre propre perception influence notre tenue vestimentaire. Lorsque l’on s’attire des compliments par une toilette soignée, notre confiance augmente. Le bien-être et la confiance se reflètent dans notre habillement, notre posture, notre comportement et notre langage. Avec une tenue soignée, nous montrons que nous prenons soin de nous et que cela vaut la peine de nous connaître.

Que pouvons-nous faire pour vous ? Comment procédons-nous ?

Pour vous personnellement

« J’adore ouvrir les portes de ma garde-robe et y trouver des vêtements qui me plaisent, reflètent ma personnalité et mon mode de vie. » M. G.  Toronto, Ontario

Si vous croyez que vos vêtements ne reflètent pas votre personnalité ou que vous avez tout simplement l’impression d’avoir toujours la même allure, nous pouvons vous aider à :

C’est le moment de prendre les choses en main et de vous sentir bien dans votre peau. Visionnez la page de nos forfaits pour découvrir les possibilités.

« Mon estime de soi a augmenté lorsque j’ai reçu l’ultime compliment de mon garçon qui m’a dit Maman comme tu es belle ! »   H. M.  Mississauga, Ontario

Pour les gens axés sur la carrière

« Un investissement judicieux pout toute femme de carrière. »
H. C.  Logixsource Inc.

En renforçant votre image professionnelle, vous serez plus compétitifs sur le marché du travail, vous aurez de meilleures chances de recevoir une promotion et vous ferez meilleure impression lors d’une entrevue pour un emploi ou lorsque vous rencontrerez un client potentiel.

Rehaussez votre image professionnelle avec un forfait complet comprenant l’évaluation du style et de la personnalité, l’analyse personnalisée des couleurs, les techniques de maquillage et de soins personnels, l’examen de la garde-robe, et une séance d’achats.

« Au début, j’ai hésité à faire appel à un tel service puisque je croyais qu’il était destiné aux femmes. Mais c’est en discutant avec Angèle que je me suis rendu compte  que mon image actuelle n’était pas celle que je voulais projeter et que j’avais besoin d’une approche objective. » Mike M.  Oakville, Ontario